Du verre et du design !

Image 01

Fondée en 1974 en Californie, Stained Glass Overlay est présente dans plus de trente cinq pays dans le monde. Au Maroc, l’entreprise propose, depuis près de quinze ans, une réponse particulièrement innovante en termes de
décoration et d’architecture.

Véritable plateforme d’envergure internationale, SGO Maroc présente, dans son showroom de Rabat, une large panoplie de créations très pointues.
Issu d’un subtil mariage entre technologies avantgardistes et fusion de matières, les produits de l’enseigne sont, avant tout, inscrits dans l’air du temps.
En accord avec les tendances actuelles du design et de la construction architecturale, les créations SGO répondent tant aux exigences qu’aux aspirations des professionnels et des particuliers.

F
ort d’alliances et de collaborations avec un réseau de fabricant international, SGO Maroc est une vitrine sur le monde du verre. Des gammes de verres architecturaux aux lignes plus artistiques et conçues sur mesure par une équipe de designer, Stained Glass Overlay ne cesse d’innover en mettant sur le marché des nouveautés toujours plus étonnantes.

Sarah Zaid, Rédactrice en chef du Magazine "Décoration d'exception"

Une décoration d'exception

Dans le design, il sert aux créateurs les plus ingénieux afin de mettre en œuvre les conceptions les plus impressionnantes.

En architecture, il revête désormais les façades les plus conceptuelles. Des tours et buildings les plus réputés dans le monde aux bâtiments les plus contemporains de Casablanca, SGO signe les résidences, les hôtels, restaurants ou administrations les plus prestigieux.

Dans le futur, SGO Maroc compte s’implanter à Tanger et à Marrakech afin de devenir le partenaire le plus innovant de vos projets.

Traditionnel, le verre se fait coupole ou verrière, plus moderne, il se veut table basse et pare le mobilier d’opacité ou de transparence ; design, il habille les parois murales de nos cuisines et autres salles de bains.

Très malléable, le verre peut revêtir les formes et les dimensions les plus complexes. Loin des angles droits et des épaisseurs conventionnelles, SGO prouve l’étendue immense de cette matière dont la première utilisation remonte à l’Antiquité.
Aujourd’hui devenu un matériau incontournable, il est très utilisé par les designers et autres architectes.